Tout cabinet d’avocat connaît des périodes d’activité intenses pendant lesquelles les collaborateurs arrivent à saturation. Les délais, cauchemars de l’avocat, ne peuvent plus être tenus et leur dépassement risque d’engager la responsabilité civile du professionnel du droit.

Le cabinet Afane-Jacquart assure sous-traitance et expertise en faveur de tout cabinet établi dans l’Union européenne, et ce en droit allemand, français et communautaire :

- avantages : des délais courts, des honoraires très compétitifs et le respect de la confidentialité entre avocats. En Allemagne, la sous-traitance se fait sur la base du RAG (Rechtsanwaltsvergütungsgesetz) ;

- condition : l’ensemble des échanges se fera de manière dématérialisée (internet, e-mails, fax, téléphone, courrier), afin d’accélérer le processus et simplifier les échanges entre cabinets.

Maître Afane-Jacquart collaborant avec des avocats aux Conseils, le cabinet Afane-Jacquart assure une sous-traitance spéciale en faveur des cabinets d’avocats au Conseil d’État et à la Cour de cassation (voir le rapport relatif à la SCP Defrénois & Lévis).

Une solution simple : nous contacter.